03 26 49 64 08
sws
Piste de karting à Witry-lès-Reims

SODI GT5R

SODI GT5R

Version optimisée du Sodi GT4R, le SODI GT5R dispose d’un plancher recouvrant intégralement le réservoir (protection des jambes du pilote) et son pédalier breveté entièrement réglable à positionnements ultra-rapides.

Le SODI GT5R a su réunir, au-delà son agrément de conduite hors norme, toutes les qualités d’un kart exceptionnel.

270cc – 9cv

A partir de 14 ans et 1m50

SODI LR5

SODI LR5

Sodikart a développé et conçu le nouveau SODI LR5 , kart spécialement destiné aux jeunes pilotes.
Sa fiabilité et son haut niveau de sécurité font de ce kart le préféré des exploitants de pistes qui assument la responsabilité d’encadrer des enfants et des jeunes adolescents. Siège baquet réglable, pédalier réglable, hauteur de volant réglable : une ergonomie intégrale pour être en position de pilotage idéale dans un kart au look exceptionnel.

160cc – 5.5cv

A partir de 7 ans et 1m35

SODI 2DRIVE

SODI 2DRIVE

Parti du simple constat que tout le monde peut accéder aux sensations que procure un kart, Sodikart a développé un nouveau kart biplace, le 2Drive.

Idéal pour apprendre les trajectoires ou encore pour permettre aux enfants et personnes à mobilité réduite de goûter aux vraies sensations que procure le karting, le 2Drive est équipé de 2 volants, le volant passager étant équipé d’un système breveté unique « 2 positions » : fixe ou actif. Le 2Drive dispose bien sûr des dernières avancées technologiques issues de 30 années d’expérience du service Recherche & Développement de Sodikart (H.E.A.D. System, Pro-Slide Absorber,…).

390cc – 13cv

Rotax

Photo non contractuelle ( CRG KZ 125 )

CRG Rotax Max 125

Le 125 Moteur Rotax Max est un deux temps de 125 cc moteur conçu par Rotax , une partie de Bombardier Produits récréatifs (BRP), de fournir rentable , mais grande vitesse de course de kart . Construit en Autriche, le moteur est refroidi par liquide, équipé d’un arbre d’équilibrage, pompe à eau intégrée, démarreur électrique et embrayage centrifuge. Sa combinaison de démarreur électrique à bord et embrayage centrifuge simplifie son fonctionnement. Ce concept est appelé TaG (Touch-and-go).

Le Rotax Max a été introduit au karting en 1998, facile à utiliser et très fiable, il a presque immédiatement commencé à gagner des parts de marché d’autres classes plus lentes ou plus chères. Le moteur est offert dans différentes configurations de performance.

125cm³ – 28.5cv